Le baromètre des tâches du JNPP

Juste pour vous rappeler que nous avons crée des outils collaboratifs afin de permettre aux participants réguliers ou occasionnels de savoir ce qu’il se passe lors des dimanches « Jardin Ouvert » au Jardin Nourricier Permaculturel et Participatif.

Notamment un tableau, le baromètre des tâches répertoriant les différentes tâches importantes à accomplir au JNPP. Pour s’inscrire aux différentes tâches proposées, il suffit de vous rendre ici, de créer un compte et de cliquer sur le baromètre des tâches !

Ainsi, le 27 octobre, nous aurons besoin de 4 à 5 personnes pour préparer les trous qui accueilleront les jeunes arbres fruitiers à planter courant novembre. La lune est propice et il est nécessaire de creuser 3 à 4 semaines avant la plantation ; cela permet d’ameublir la terre autour des racines et nous pourrons apporter de la nourriture en fond de trou 2 semaines avant la mise en place des arbres.

Consultez vite les autres rendez-vous des « jardin ouvert » sur l’agenda, dans la colonne de droite ! Des moments à partager entre participants pour échanger sur nos connaissances, mettre en commun et apprendre dans l’action… ! C’est le crédo du JNPP !

A bientôt !

Laisser un commentaire